Programme TV & Replay Voyage

04h15 : J'irai dormir chez vous S05E02 Argentine (1h)
Encore 3min
Des quartiers pauvres aux maisons huppées, où il est accueilli par les habitants, Antoine de Maximy parcourt l'Argentine pour rencontrer les indiens Guarani.

Sélectionnez votre jour :

Votre soirée du Dimanche 17 décembre 2017

Les trésors d'Europe S01E07 Irlande
Documentaire

Horizons E09 Oman
Documentaire

Matin

Vues d'en haut S02E00 L'île de Majorque (30min)
Découverte de l'île de Majorque, la plus grande des îles Baléares, qui accueille chaque année environ dix millions de touristes venus du monde entier.
Les trésors d'Europe S01E01 Croatie (50min)
Découverte de la Croatie, du trésor de la Cathédrale de Zagreb aux cimes enneigés du Parc National de Velebit, du décor bleu azur de l'île de Ston au mystérieux Château de Trakoscan.
Les trains du monde S04E01 De Sofia à Istanbul (50min)
Le périple de Michael Portillo à travers les Balkans suit les traces de l'emblématique Orient Express ; un chemin de fer souterrain l'emmène à Istanbul.
J'irai dormir chez vous S05E06 Espagne (55min)
Après un passage à Madrid, chez les locaux puis à Séville en pleine feria, Antoine rejoint les Pyrénées espagnoles ; là, les montagnards n'invitent personne chez eux.
J'irai dormir chez vous S07E01 Bhoutan (1h)
Antoine arrive au Bhoutan, pour une visite guidée du pays, où il est interdit de voyager en indépendant, sac au dos ; comment sortir des sentiers battus ?
J'irai dormir chez vous S05E02 Argentine (1h)
Echappées belles E03 Toscane, intensément (1h45min)
Dans les rues de Florence, le long de l'Arno, Sophie Jovillard rencontre un architecte italien ; ensemble, ils se rendent à pied dans le centre historique.
Archipels du bout du monde S01E02 Singapour - Phuket (50min)
Les trésors d'Europe S01E01 Croatie (55min)
MegaTrains S01E01 Australie : le train de canne à sucre (1h)
Dans certaines régions de la planète, des marchandises délicates, des substances dangereuses ou des biens essentiels exigent un transport rapide et sûr.
Les trains du monde S04E01 De Sofia à Istanbul (1h)
Des racines et des ailes Les clefs de l'excellence (2h)
Du Palais de l'Elysée à la cristallerie Lalique, en passant par l'hôtel de Crillon et le Château de Versailles, l'émission révèle les secrets des maîtres et des artisans d'art. Des hommes et des femmes d'exception, dépositaires d'un savoir-faire unique.

Après-midi

Des trains pas comme les autres S01E01 Viêtnam (1h05min)
De Hô Chi Minh-Ville à Hanoi, un périple ferroviaire à travers le Viêtnam, pour découvrir le quotidien des habitants et quelques trésors culturels.
Vol au-dessus de la Chine S01E01 Une tradition millénaire (55min)
Un périple en Chine est l'occasion de découvrir le monastère Shaolin de Dengfeng ou la Grande Muraille, des réalisations humaines de plus d'un millénaire.
Vues d'en haut S02E00 De Vérone à Venise (30min)
Ce périple en Italie du Nord-Est commence à Vérone, se poursuit à Padoue, réputée être la plus ancienne ville d'Italie, puis à Venise, avant de remonter vers les Alpes.
Vues d'en haut S02E00 L'île de Majorque (35min)
J'irai dormir chez vous S05E06 Espagne (1h)
J'irai dormir chez vous S07E02 Croatie (1h)
Antoine parcourt la Croatie, pays marqué par la guerre d'indépendance, en passant par Zagreb et Dubrovnik, capitale fortifiée prise d'assaut par les touristes.
Martin autour du monde S03E03 Namibie (1h)
Une famille, un camion en guise de maison : Fred, Laure, Martin et Chine poursuivent leur tour du monde à la rencontre de ceux qui réconcilient l'homme et la nature.
Martin autour du monde S03E04 Alaska/Canada (1h)
J'irai dormir à Burning Man E01 (30min)
Antoine de Maximy, pourtant habitué à affronter les situations les plus insolites, perd ses repères en rencontrant les participants du festival Burning Man.

Soir

J'irai dormir à Burning Man E02 (35min)
Antoine se lance à la découverte de la «playa» et du «man», le symbole du festival, l'occasion de faire des rencontres et expériences originales et étonnantes.
Les trésors d'Europe S01E07 Irlande (55min)
L'Irlande, c'est à perte de vue des décors de sagas cinématographiques, du Seigneur des anneaux à Games of Thrones en passant par Star Wars.
Horizons E09 Oman (1h)
Contrée montagneuse entourée de sable et d'eau, Oman abrite un milieu naturel riche et reste attaché à son passé, ses valeurs et son identité.
Echappées belles E03 Toscane, intensément (1h50min)

Numérotations

Programme La UneUnité 42 S01E09 Mise en veille