Une nuit tango au Hollywood Bowl - 1

Jeudi 24 janvier à 12h10 sur La Trois

Concert (world music) de 1h20min

Synopsis

Le chef d'orchestre Gustavo Dudamel, à la tête de l'Orchestre philharmonique de Los Angeles, convie à une soirée tango au Hollywood Bowl. Au menu notamment Astor Piazzolla, véritable icône du tango argentin, dont il signa le renouveau et Lalo Schifrin, connu pour ses musiques de film. Au programme : «Tangazo», d'Astor Piazzola ; «Concierto de la Amistad», de Lalo Schifrin ; «Quatre danses d'Estancia», d'Alberto Ginestra ; «La Muerte del Angel», d'Astro Piazzola ; «Adios Nonino», d'Astor Piazzola ; «Oblivion», d'Astor Piazzola ; «Libertango», d'Astor Piazzola.

Une nuit tango au Hollywood Bowl vidéo

Une nuit tango au Hollywood Bowl replay

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

Diffusions

Jeudi 24 janvier 2019 à 12h10