TPMP ! XXL

Emission (divertissement-humour) de 3h50min

Cyril Hanouna et sa bande s'offrent une version XXL de «Touche pas à mon poste», ponctuée de fous rires, de happenings farfelus et de discussions enflammées. L'univers de la télévision et son actualité du moment sont au coeur de ce programme émaillé de chroniques, jeux, débats et défis les plus fous. L'équipe commente dans la bonne humeur les audiences, les succès inattendus ou les gros ratés de programmation et évoque les concepts en développement et les émissions à venir.

Vendredi 17 février 2017 à 20h00
Mercredi 25 janvier 2017 à 20h02

Programme La UneQuestions à la une Parfums : de l'or en flacon ?
Programme La DeuxQue la partie commence
Programme RTL TVINCIS : Nouvelle-Orléans S02E20 De vieux os
Programme Club RTLFC Porto (Prt) / Juventus Turin (Ita)
Programme TF1Grey's Anatomy S12E13 Au centre de l'attention