Tout ça (ne nous rendra pas le Congo) Retour volontaire bonjour

Replays   Ajout

Tout ça (ne nous rendra pas le Congo) : Magazine (magazine de reportages) de 27min

Cette semaine, «Tout ça» propose en immersion au guichet «Retour volontaire» pour demandeurs d'asiles géré par Fedasil. Ce programme de retour volontaire s'adresse à tous les migrants, qu'ils soient demandeurs d'asile, demandeurs d'asile déboutés ou migrants sans permis de séjour. A Bruxelles, son guichet se trouve dans le même bâtiment que l'Office des Etrangers. Une équipe de «Tout ça» y a rencontré un demandeur d'asile irakien. Découragé par la longueur de la procédure, lui et d'autres ont décidé de rentrer chez eux. Portrait aigre-doux, entre espoir, attente et désillusion.

Vendredi 19 mai 2017 à 22h51
Mercredi 17 mai 2017 à 20h07

Tout ça (ne nous rendra pas le Congo)
Magazine Magazine de reportages

Programme La UneLes petits meurtres d'Agatha Christie Pension Vanilos
Programme La DeuxAnderlecht / Zulte Waregem
Programme RTL TVIDu jour au lendemain
Programme Club RTLHawaii 5-0 S01E19 Ne Me'e Laua Na Paio
Programme TF1Les invisibles
Programme France 2France / Autriche
Programme France 3Le sang de la vigne S05E03 Pour qui sonne l'Angélus ?
Programme La TroisEurovision des choeurs