The Voice, la plus belle voix Episode 13

The Voice, la plus belle voix : Emission (divertissement) de 2h25min

L'heure des grands shows en direct a enfin sonné ! Zazie, Florent Pagny, Mika et Matt Pokora ont chacun une équipe composée de quatre talents, lesquels vont désormais devoir convaincre non seulement leur coach, mais aussi le public et les téléspectateurs ! Accompagnés de l'orchestre de The Voice, les seize artistes vont ainsi se dépasser pour pouvoir poursuivre l'aventure.

L'heure des grands shows en direct a enfin sonné ! Zazie, Florent Pagny, Mika et Matt Pokora ont chacun une équipe composée de quatre talents, tous heureux rescapés des battles et de l'Epreuve ultime. Dès ce soir, en plus de leur coach, les candidats vont devoir convaincre le public et les téléspectateurs qu'ils ont l'étoffe de stars. Accompagnés de l'orchestre de The Voice, les seize artistes vont ainsi se dépasser pour pouvoir poursuivre l'aventure. Chaque semaine, les téléspectateurs auront la possibilité de sauver certains talents et de les emmener jusqu'à la prochaine étape. Rappelons que le gagnant de cette édition 2017 remportera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album. Une aventure à suivre, bien évidemment, sur MYTF1 et les réseaux sociaux.

Présentateur vedette
Autre présentateur

Samedi 20 mai 2017 à 21h00

The Voice, la plus belle voix