The Voice Belgique Live 1

Replays   Ajout

The Voice Belgique : Emission (divertissement) de 3h03min

Après six semaines de «blind auditions» et quatre semaines de Duels, les équipes sont bientôt prêtes à entamer la dernière étape de l'aventure «The Voice Belgique». C'est un moment que les coachs et les talents attendent avec impatience. Dès le troisième live, les talents auront la chance de chanter aux côtés d'artistes tels que James Blunt, LP, Vianney et Claudio Capeo. Laura Cartesiani, la gagnante de la cinquième saison, mais aussi représentante belge à l'Eurovision, Blanche, et Loïc Nottet, viendront également les soutenir. Les lives, c'est également le moment pour les téléspectateurs d'entrer en jeu. Désormais, ils ont le pouvoir d'attribuer leur voix pour sauver leurs talents préférés. Ce sont leurs votes qui qualifieront un talent dans chaque équipe, tandis que le deuxième sera sauvé par son coach.

Présentateur vedette
Autre présentateur

Mardi 21 mars 2017 à 20h26

The Voice Belgique
Emission Divertissement

Présentateur vedette
Autre présentateur

Programme La UneZone blanche S01E07 Le secret derrière la fenêtre
Programme La DeuxLe grand cactus
Programme RTL TVIIndian Palace : suite royale
Programme Club RTLCold Case S06E07 Les Rocket Boys
Programme TF1Section de recherches S11E12 Mauvais genre
Programme France 2L'angle éco Faut-il fermer les frontières pour sauver nos emplois ?
Programme France 3A la dérive
Programme La TroisZoom arrière Faits divers : pour Sainte-Cécile