<strong>The Voice Belgique</strong> Les duels (4/4) - 1
<strong>The Voice Belgique</strong> Les duels (4/4) - 2

The Voice Belgique Les duels (4/4)

The Voice Belgique : Emission (divertissement) de 1h59min

Au cours des quatre émissions de duels, les talents de chaque coach s'affrontent en duo. Après avoir recueilli différents avis, le coach choisira le candidat qu'il gardera dans son équipe. Les jurés peuvent repêcher deux talents éliminés par leurs rivaux. En outre, comme l'année dernière, dès qu'un juré aura repêché deux talents, il aura la possibilité d'en choisir encore un autre.

Bande annonce The Voice Belgique

Au cours des quatre émissions de duels, les talents de chaque coach s'affrontent en duo. Après avoir recueilli différents avis, le coach choisira le candidat qu'il gardera dans son équipe. A l'instar des saisons précédentes, les jurés peuvent repêcher deux talents éliminés par leurs rivaux. En outre, comme l'année dernière, dès qu'un juré aura repêché deux talents, il aura la possibilité d'en choisir encore un autre, mais il devra dès lors se séparer d'un des deux talents déjà repris précédemment. Il pourra donc récupérer un candidat et se séparer d'un autre autant de fois qu'il le souhaite. A l'issue des duels, chaque équipe sera composée de huit concurrents.

The Voice Belgique vidéo

The Voice Belgique replay

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

Mardi 13 mars 2018 à 20h20

Programme tv en ce momentProgramme tv VOOProgramme tv Proximus