<strong>The Voice Belgique</strong> Les duels (1/4) - 1
<strong>The Voice Belgique</strong> Les duels (1/4) - 2

The Voice Belgique Les duels (1/4)

The Voice Belgique : Emission (divertissement) de 2h08min

Bande annonce The Voice Belgique

Au cours des quatre émissions de duels, les talents de chaque coach s'affrontent en duo. Après avoir recueilli différents avis, le coach choisit le talent qu'il gardera dans son équipe. A l'instar des saisons précédentes, les jurés peuvent voler deux talents éliminés par leurs rivaux. En outre, comme l'année dernière, dès qu'un coach aura récupéré deux candidats, il aura la possibilité d'en voler encore un autre, mais il devra dès lors se séparer d'un des deux autres choisis précédemment. Il pourra donc récupérer un talent et se séparer d'un autre autant de fois qu'il le souhaite. A l'issue des Duels, chaque équipe sera composée de 8 talents : 6 qui ont gagné leur duel et 2 talents volés.

The Voice Belgique vidéo

The Voice Belgique replay

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

Mardi 20 février 2018 à 20h20

Programme tv en ce momentProgramme tv VOOProgramme tv Proximus