<strong>The Voice Belgique</strong> Blind auditions (6/6) - 1

The Voice Belgique Blind auditions (6/6)

The Voice Belgique : Emission (divertissement) de 2h02min

Bande annonce The Voice Belgique

Les équipes de Slimane et Matthew sont complètes depuis la fin de la cinquième soirée d'auditions à l'aveugle. Vitaa en profite pour glaner quelques pépites, à la grande frustration de ses deux camarades. Dans cette sixième soirée , y aura-t-il des retournements de dernière minute ? Pour rappel, les quatre coachs doivent avoir réuni douze talents avant de pouvoir «buzzer» une treizième fois. Quoiqu'il en soit, la saison 7 de «The Voice Belgique» met à nouveau en lumière de nombreux talents de la musique, qui rêvent d'aller jusqu'au bout du concours. A la fin de cette soirée, les quatre équipes seront composées par les coaches, bien déterminés à amener leurs poulains jusqu'à la finale.

The Voice Belgique vidéo

replay The Voice Belgique

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

Mardi 13 février 2018 à 20h20

<strong>The Voice Belgique</strong> Blind auditions (6/6) - 1