<strong>The Voice Belgique</strong> Blind auditions (2/6) - 1

The Voice Belgique Blind auditions (2/6)

Replays   Ajout

The Voice Belgique : Emission (divertissement) de 2h13min

Cette fois encore, des talents aux capacités très différentes se verront donner une chance. Les «blinds» leur permettent d'interpréter une chanson connue. Si un coach est séduit par la prestation du candidat, il buzze. Si un seul coach buzze, le talent fera d'office partie de l'équipe du coach en question. Par contre, si plusieurs coachs buzzent, le talent pourra choisir son équipe.

Les «blinds» permettent aux jeunes talents, accompagnés d'un orchestre live, de passer tour à tour sur scène et interpréter une chanson connue. Si un coach est séduit par la prestation du candidat, il buzze. Si un seul coach buzze, le talent fera d'office partie de l'équipe du coach en question. Par contre, si plusieurs coachs buzzent, le talent pourra choisir l'équipe qu'il veut rejoindre. A l'issue des 6 «blinds», chaque coach comptera 12 talents dans son équipe. Bien sûr, à l'issue des 6 «blinds», 48 talents se retrouveront définitivement sélectionnés pour la seconde étape marquante : les duels. Cette fois encore, des talents aux capacités très différentes se verront donner une chance.

Présentateur vedette

Mardi 16 janvier 2018 à 20h24