Sud, côté court «Dilemme», de Liesbeth Mabiala

Sud, côté court : Magazine (magazine du court métrage) de 29min

Un court métrage congolais réalisé par Liesbeth Mabiala en 2015, avec Liesbteh Mabiala et Arthur Vé Batoumeni. Nadine est amoureuse de son patron, Adolphe, mais elle est également poursuivie par le fantôme de sa soeur licenciée alors que, gravement malade, elle avait refusé les avances de ce même Adolphe. Or la revenante ne pourra trouver le repos que si sa soeur accepte de la venger.

Dimanche 21 mai 2017 à 00h56
Dimanche 23 avril 2017 à 01h40

Sud, côté court
Magazine Magazine du court métrage