Steven Universe S01E41 Le club de l'horreur

Steven Universe : Série (série d'animation) de 11min de 2013

Steven et Sadie rejoignent Ronaldo dans le phare. Il y organise un club de l'horreur : une soirée au cours de laquelle ils visionneront des films d'épouvante.

Bande annonce Steven Universe

Synopsis

Steven vient chercher Sadie à son travail pour l'emmener rejoindre Ronaldo qui organise, dans le phare, un club de l'horreur : une soirée, au cours de laquelle ils visionneront des films d'épouvante. Devant l'enthousiasme de Sadie, Lars décide sans entrain de se joindre à eux. Ronaldo est désagréablement surpris de voir celui qui était son ami d'enfance débarquer ainsi à l'improviste. Alors qu'ils regardent un film d'horreur, des phénomènes paranormaux se produisent. Il semblerait qu'un fantôme hante les lieux et qu'il en ait après Lars...

Samedi 20 octobre 2018 à 04h06