<strong>Steven Universe</strong> S01E41 Le club de l'horreur - 1
<strong>Steven Universe</strong> S01E41 Le club de l'horreur - 2

Steven Universe S01E41 Le club de l'horreur

Steven Universe : Série (série d'animation) de 11min de 2013

Steven et Sadie rejoignent Ronaldo dans le phare. Il y organise un club de l'horreur : une soirée au cours de laquelle ils visionneront des films d'épouvante.

Bande annonce Steven Universe

Synopsis

Steven vient chercher Sadie à son travail pour l'emmener rejoindre Ronaldo qui organise, dans le phare, un club de l'horreur : une soirée, au cours de laquelle ils visionneront des films d'épouvante. Devant l'enthousiasme de Sadie, Lars décide sans entrain de se joindre à eux. Ronaldo est désagréablement surpris de voir celui qui était son ami d'enfance débarquer ainsi à l'improviste. Alors qu'ils regardent un film d'horreur, des phénomènes paranormaux se produisent. Il semblerait qu'un fantôme hante les lieux et qu'il en ait après Lars...

Steven Universe vidéo

Steven Universe replay

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

Dimanche 16 décembre 2018 à 03h44

Dimanche 2 décembre 2018 à 03h22