Slimane, une ascension contemporaine - 1
Slimane, une ascension contemporaine - 2

Slimane, une ascension contemporaine

Documentaire (musique) de 50min de 2017

Retour sur la carrière du chanteur Slimane, grand gagnant de la cinquième édition de l'émission «The Voice», qui sort en janvier 2018 l'album «Solune».

Synopsis

Avec les interventions de Mickaël Miro, manager du chanteur Slimane, Florent Pagny, son coach dans l'émission «The Voice», Yaacov et Meïr Salah, ses amis et compositeurs et Cathy, sa chorégraphe. Bonnet noir vissé sur la tête, regard perçant, timbre qui marque les coeurs, Slimane est un véritable chanteur de vérités. Son premier album «A bout de rêves» est certifié double disque de platine. Ce document revient sur cette année de succès avec sa victoire lors de la cinquième saison de «The Voice», les moments intimes en studios pour l'enregistrement du premier album, la préparation de sa tournée, les coulisses de ses concerts. En janvier 2018, le chanteur sort l'album «Solune».

Zapping de la TV

Lundi 6 août 2018 à 12h50

Dimanche 5 août 2018 à 20h30

Mercredi 14 mars 2018 à 22h56