<strong>France / Afrique du Sud</strong> - Rugby 3e test-match 2017 - 1

France / Afrique du Sud - Rugby 3e test-match 2017

Rugby 3e test-match 2017 : Sport (rugby) de 2h30min

France / Afrique du Sud

Après deux défaites face aux redoutables All Blacks, à Saint-Denis puis à Lyon, le XV de France revient au Stade de France pour y défier les Springboks sud-africains pour ce 3e test-match de l'automne. Le sélectionneur tricolore Guy Novès a décidé de renouveler sa confiance au groupe qui a démarré le 1er match au Stade de France. Les coéquipiers de Mathieu Bastareaud, Louis Picamoles et Antoine Dupont voudront fêter à leur manière la toute récente attribution de l'organisation du Mondial 2023 à la France. Mais les Sud-Africains, lourdement battus la semaine dernière en Irlande (38-3), ont des choses à se faire pardonner.

Zapping de la TV

Aucune diffusion prévue pour le moment.

N'hésitez pas à ajouter ce programme à votre planning pour être averti en cas de prochaine diffusion.

<strong>France / Afrique du Sud</strong> - Rugby 3e test-match 2017 - 1<strong>France / Afrique du Sud</strong> - Rugby 3e test-match 2017 - 2

Rugby 3e test-match 2017
Sport Rugby