France / Afrique du Sud - Rugby 3e test-match 2017

Rugby 3e test-match 2017 : Sport (rugby) de 2h30min

France / Afrique du Sud

Après deux défaites face aux redoutables All Blacks, à Saint-Denis puis à Lyon, le XV de France revient au Stade de France pour y défier les Springboks sud-africains pour ce 3e test-match de l'automne. Le sélectionneur tricolore Guy Novès a décidé de renouveler sa confiance au groupe qui a démarré le 1er match au Stade de France. Les coéquipiers de Mathieu Bastareaud, Louis Picamoles et Antoine Dupont voudront fêter à leur manière la toute récente attribution de l'organisation du Mondial 2023 à la France. Mais les Sud-Africains, lourdement battus la semaine dernière en Irlande (38-3), ont des choses à se faire pardonner.

Samedi 18 novembre 2017 à 20h45

Rugby 3e test-match 2017
Sport Rugby

Programme La UneLe gendarme et les gendarmettes
Programme La DeuxHarry Potter et la Coupe de feu
Programme RTL TVIChicago Justice S01E07 De père en fille
Programme Club RTLY a-t-il un chien pour conduire le traîneau ?
Programme TF1Koh-Lanta Episode 14 : La finale
Programme France 2Les petits meurtres d'Agatha Christie L'étrange enlèvement du petit Bruno
Programme France 3Dutronc, la vie malgré lui
Programme La TroisL'élixir d'amour (1/2)