Programme TV & Replay RTL TVI

09h35 : La boutique (30min)
Encore 23min

Sélectionnez votre jour :

Votre soirée du Dimanche 19 novembre 2017

20h30

Emission

22h35

Nouvelle Star, ça continue Episode 3
Emission

Matin

00h30
Face à face (15min)
Qu'il soit écrivain, chanteur, acteur, musicien, philosophe, historien, un invité de premier plan choisit de s'exprimer dans «Face à face».
00h45
00h50
01h30
Jeux de nuit (2h)
Rendez-vous pour une série de jeux télévisés interactifs. En répondant correctement aux nombreuses questions affichées, les téléspectateurs peuvent tenter leur chance afin de remporter différents gains. Ce programme regroupant plusieurs jeux offre un moment de divertissement et de bonne humeur. Le public peut ainsi tester toutes ses connaissances dans la convivialité. Au cours de l'émission, les surprises ne cessent de se multiplier pour décrocher de l'argent. Les questions proposées balayent, notamment, l'actualité du moment.
03h30
Boucle de nuit (1h30min)
05h00
Bel RTL (3h20min)
08h20
Best of Shopping (1h15min)
Chaque jour, un produit exclusif est mis en valeur, au travers de reportages dévoilant son utilisation et son concept.
09h35
La boutique (30min)
10h05
Face à face (15min)
10h20
Coûte que coûte (35min)
«Coûte que coûte» tente, au travers d'une thématique à chaque fois renouvelée et d'enquêtes approfondies menées par des professionnels de l'investigation, d'envisager le monde d'aujourd'hui sous ses aspects les plus divers. Chaque semaine, un sujet précis est ainsi passé au crible de l'analyse de ses commentateurs, journalistes patentés au regard sociologiquement aiguisé. Santé, jet-set, phénomènes médiatiques, mode, vacances ou monde du travail, réussites sociales ou fortunes industrielles, rien n'échappe à leur sagacité. Et, de semaine en semaine, ils dressent en un bilan non exhaustif les contours d'une société d'ici et d'ailleurs aux multiples facettes.
10h55
Go for zéro (5min)
Réalisé en collaboration avec l'Institut belge de la sécurité routière.
11h00
C'est pas tous les jours dimanche (2h)
En compagnie de ses chroniqueurs, l'animateur décrypte l'actualité aux côtés de personnalités.

Après-midi

13h00
RTL info 13 heures (25min)
13h25
L'invité (25min)
Le présentateur reçoit une personnalité politique pour un tête-à-tête et une discussion en toute intimité.
13h50
La minute belge Episode 2/42 : Non, peut-être ! (5min)
A la découverte de la signification d'un belgicisme, mot ou expression, de façon humoristique et imagée à la manière d'une définition de dictionnaire.
13h55
14h00
Place royale Spéciale anniversaire de mariage de la Reine Elisabeth II et de Philip (40min)
A l'occasion des 70 ans de mariage du couple emblématique, Emilie Dupuis et Thomas de Bergeyck se rendent à Londres.
14h40
La grande balade La Semois (25min)
Escapades sur les sentiers touristiques et culinaires.
15h05
La grande balade Pâtisserie 5 : Sandrine Corman et Mélanie Mayne (10min)
Escapades sur les sentiers touristiques et culinaires.
15h15
Devious Maids S02E13 Pour le meilleur et pour le pire (50min)
Lorsque Nick révèle son secret à Marisol, celle-ci le convainc qu'il doit réparer les torts causés à ses proches. Carmen rencontre un homme charmant.
16h05
The Crazy Ones S01E20 Couple en péril (25min)
Lorsque Simon ose croire à nouveau à un possible avenir amoureux, ses espoirs sont anéantis en apprenant une rupture. Timothy, le petit ami de Gordon, a décidé de rompre.
16h30
La minute belge Episode 2/42 : Non, peut-être ! (10min)
16h40
Resurrection S01E06 Chez soi (50min)
Maggie décide de se tourner vers le docteur Eric Ward, un homme qu'elle a connu dans le passé et qui travaille à présent pour le NIH. Elle souhaite obtenir des réponses sur les mystères d'Arcadia. Elle tente de convaincre Bellamy que Ward est là en tant qu'ami, mais Bellamy reste sur ses gardes. ..
17h30
Resurrection S01E07 Les ruses du diable (55min)
Grâce à l'aide de Bellamy et du shérif Fred Langston, Tom va enfin pouvoir prendre les choses en main de manière plus sérieuse. Il se lance désespérément à la recherche de Rachael. Malheureusement, la situation est de plus en plus périlleuse, car les ravisseurs sont complètement désespérés...
18h25
Véto & Co S02E03 (35min)
Jeunes vétérinaires, ils ont décidé de consacrer leur carrière au bien-être des animaux : découverte du quotidien de Florent, Nathalie, Fanny, Brigitte et Sibylle.
19h00
19h40
19h45
Police de la route (45min)
Retour au sein de la Police locale d'Aiseau-Presles, Châtelet, Farciennes, avec les inspecteurs Serwier et Bernard. Excès de vitesse, conduite en état d'ivresse ou simple contrôle de routine, la police contrôle les automobilistes pour prévenir ou punir les infractions. Stéphane Pauwels recueille les réactions et les commentaires des conducteurs pris en faute.

Soir

20h30
Nouvelle star Episode 3 : suite des castings à Marseille, Paris, Bordeaux et Lyon (2h05min)
Les auditions bordelaises révèlent de nouveaux artistes au profil atypique, de Slon à Raphifou. A Paris, les candidats alternent le très bon et le catastrophique. A Marseille, Mikael, venu de Belgique, est arrivé très en retard après avoir manqué son avion. Les postulants lyonnais divisent les jurés.
22h35
Nouvelle Star, ça continue Episode 3 (50min)
Un debrief impertinent des prestations de ce troisième épisode, des indiscrétions et le meilleur des coulisses au plus proche du jury sont au coeur de cette émission. Benjamin Biolay propose une balade dans les rues de Lyon avec Erika Moulet, tandis que Lola Dubini reçoit les candidats dans sa «Lola Box».
23h25
Zoom week-end (5min)
23h30
23h35