<strong>Reporters</strong> Maternité : naissances sous haute surveillance - 1

Reporters Maternité : naissances sous haute surveillance

   Ajout

Reporters : Magazine (magazine de reportages) de 55min

Résumé

Le centre hospitalier intercommunal de Créteil a ouvert ses portes pour présenter le quotidien d'une maternité comptant parmi les plus importantes de la région parisienne. Grossesses tardives ou multiples, risques d'accouchements difficiles ou prématurés : la structure est capable de prendre en charge les cas les plus délicats.

Sommaire

Chaque année, plus de 800 000 Françaises mettent au monde un enfant. Un moment inoubliable pour ces femmes qui vivent l'un des plus beaux jours de leur vie, mais aussi l'un des plus éprouvants. Le centre hospitalier intercommunal de Créteil a ouvert ses portes pour présenter le quotidien d'une maternité comptant parmi les plus importantes de la région parisienne. Les sages-femmes et les gynécologues-ostétriciens accompagnent près de 10 naissances par jour. Grossesses tardives ou multiples, risques d'accouchements difficiles ou prématurés : la maternité est capable de prendre en charge les cas les plus délicats.

Pas de prochaines diffusions prévues

Anciennes diffusions

Vendredi 11 mai 2018 à 00h15

Mardi 1 mai 2018 à 23h40

Dimanche 22 avril 2018 à 22h00

<strong>Reporters</strong> Maternité : naissances sous haute surveillance - 1

M'avertir

Il n'y a malheureusement pas de Replay disponible pour ce programme, veuillez laisser votre email ci-dessous pour être averti immédiatement lorsqu'il sera disponible

@


<strong>Reporters</strong> Maternité : naissances sous haute surveillance - 1

  Reporters
Magazine Magazine de reportages


TV replay par chaîne


Remonter