Reporters Dans les coulisses du plus gaulois des parcs d'attraction

Reporters : Magazine (magazine de reportages) de 1h40min

Niché au coeur de la forêt, le Parc Astérix a ouvert ses portes en 1989. L'univers du célèbre petit Gaulois accueille chaque année entre 1 et 2 millions de visiteurs. Pour gérer cette affluence, le personnel de la sécurité, de la restauration et les architectes s'activent en coulisse. Quelle est la potion magique qui permet au parc d'être aujourd'hui le deuxième parc d'attractions le plus visité de France ?

Samedi 17 juin 2017 à 18h50
Dimanche 28 mai 2017 à 20h30