Reporters Dans les coulisses du plus gaulois des parcs d'attraction

AB 3

Prochaine diffusion
Aujourd'hui à 20h30 sur AB 3

Reporters : Magazine (magazine de reportages) de 1h40min

Niché au coeur de la forêt, le Parc Astérix a ouvert ses portes en 1989. L'univers du célèbre petit Gaulois accueille chaque année entre 1 et 2 millions de visiteurs. Pour gérer cette affluence, le personnel de la sécurité, de la restauration et les architectes s'activent en coulisse. Quelle est la potion magique qui permet au parc d'être aujourd'hui le deuxième parc d'attractions le plus visité de France ?

Dimanche 22 juillet 2018 à 20h30

Samedi 28 juillet 2018 à 18h50

Dimanche 21 janvier 2018 à 23h30

Mercredi 3 janvier 2018 à 20h00