Rendez-vous Grand-Place 2018 - 1

Rendez-vous Grand-Place 2018

Concert (variétés) de 1h14min

Synopsis

La Grand-Place de Bruxelles s'illumine ce 28 septembre pour la Fête de la fédération Wallonie-Bruxelles. Au programme, un concert gratuit, une affiche riche de talents de la francophonie et surtout, une affiche entièrement et exclusivement féminine. Maureen et Walid accueillent Zazie, Angèle, Jain, Alice on the Roof, Typh Barrow, Zaz, Nolwenn Leroy, Hyphen Hyphen, Blanche, Lea Paci, Hoshi et Claire Laffut. Un an après l'émergence des mouvements #metoo et #balancetonporc, chacune d'entre elles transmet un message positif.

Rendez-vous Grand-Place 2018 vidéo

Rendez-vous Grand-Place 2018 replay

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

Vendredi 11 janvier 2019 à 20h58

Programme tv en ce momentProgramme tv VOOProgramme tv Proximus