Ravel à Anvers : Cherkaoui & Verbruggen - 1

Ravel à Anvers : Cherkaoui & Verbruggen

Ballet (contemporain) de 1h20min

Synopsis

La musique de Maurice Ravel continue d'inspirer les chorégraphes. Après Le Boléro immortalisé par Maurice Béjart, c'est au tour du Ballet Vlaanderen de réunir un mélange de genres et de styles en présentant conjointement la «Pavane pour une Infante défunte» et «Ma mère l'oye». Chaque pièce, créée par Sidi Larbi Cherkaoui et Jeroen Verbruggen (jeune danseur formé à l'Ecole royale de Ballet d'Anvers, depuis devenu chorégraphe), est interprétée par l'Orchestre de l'Opéra de Flandre, placé sous la baguette du chef Yannis Pouspourikas.

Ravel à Anvers : Cherkaoui & Verbruggen vidéo

Ravel à Anvers : Cherkaoui & Verbruggen replay

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

Vendredi 11 janvier 2019 à 22h00

Programme tv en ce momentProgramme tv VOOProgramme tv Proximus