Programme TV & Replay Plug RTL

01h49 : Luna Park (2h)
Encore 54min
Les spectateurs tentent de remporter des jeux en direct, avec à la clé de l'argent ou de nombreux cadeaux.

Sélectionnez votre jour :

Votre soirée du Samedi 22 juillet 2017

Nouvelle star Episode 8 : l'épreuve du feu
Emission

Beauty and the Beast S01E13 Le coeur a ses raisons
Série -10

Matin

Secret Story La soirée des habitants (24min)
Retour en images sur tous les événements survenus lors de la dernière soirée de la Maison des Secrets.
Luna Park (2h)
Best of Shopping (1h11min)
Chaque jour, un produit exclusif est mis en valeur, au travers de reportages dévoilant son utilisation et son concept.
Best of Shopping (3h20min)
Shopping Hours (2h30min)
La boutique (2h35min)

Après-midi

Scènes de ménages S02E00 (5min)
Les vacances des Anges, all stars Episode n°25 (40min)
Les Anges les plus emblématiques des saisons précédentes sont réunis pour des vacances hors du commun. Pendant cinq semaines, ils s'installent à Ibiza, dans une sublime villa. Une fois sur place, rien ne va se passer comme prévu. Les Anges vont découvrir qu'il faut mériter ces vacances : ils vont devoir travailler chaque jour dans un club de vacances.
Top Models E7049 (25min)
Top Models E7050 (25min)
Top Models E7051 (20min)
Top Models E7052 (25min)
Top Models E7053 (25min)
Les vacances des Anges, all stars Episode n°10 (40min)
Les vacances des Anges, all stars Episode n°11 (40min)
Les vacances des Anges, all stars Episode n°12 (40min)
Les vacances des Anges, all stars Episode n°13 (40min)
Les vacances des Anges, all stars Episode n°14 (40min)
90210 Beverly Hills : nouvelle génération S05E08 902-100 (45min)
Alors que Naomi organise une grande fête pour impressionner quelques femmes riches et puissantes, Liam se confie à Annie et Dixon découvre l'infidélité d'Adrianna.

Soir

Go for zéro Je préfère voir flou (5min)
Réalisé en collaboration avec l'Institut belge de la sécurité routière.
Nouvelle star Episode 8 : l'épreuve du feu (2h05min)
A l'issue des épreuves du Théâtre, une ultime étape attend les candidats avant les émissions en direct : l'épreuve du feu. Les 16 participants encore en lice se produisent sur une scène parisienne, devant un public et accompagnés de musiciens, en espérant décrocher un des dix tickets pour la suite.
Beauty and the Beast S01E13 Le coeur a ses raisons (50min)
Le jour de la Saint-Valentin, Vincent tente de reconquérir Catherine, qui ne semble pas impressionnée par ses nombreuses tentatives. Elle met Alex en garde contre le danger qu'elle court en fréquentant Vincent. Les hommes de Muirfield risquent désormais de s'en prendre à elle pour atteindre Vincent...
Kaboom (25min)
Un voyage de dix minutes à travers le monde riche en couleurs de la bande dessinée.
Luna Park (2h)

Numérotations

Programme La UneLes petits meurtres d'Agatha Christie Pension Vanilos
Programme La DeuxAnderlecht / Zulte Waregem
Programme RTL TVIDu jour au lendemain
Programme Club RTLHawaii 5-0 S01E19 Ne Me'e Laua Na Paio
Programme TF1Les invisibles
Programme France 2France / Autriche
Programme France 3Le sang de la vigne S05E03 Pour qui sonne l'Angélus ?
Programme La TroisEurovision des choeurs