Programme TV & Replay Plug RTL

16h30 : Secret Story La quotidienne (55min)
Encore 40min
Christophe Beaugrand lève le voile sur les dernières images des habitants de la Maison des Secrets. Comment se déroule la cohabitation entre les candidats de cette onzième saison, venus avec des secrets dans leurs bagages ?

Sélectionnez votre jour :

Votre soirée du Mardi 26 septembre 2017

Touche pas à mon poste !
Emission

Secret Story La soirée des habitants
Emission -10

Matin

Best of Shopping (3h55min)
Chaque jour, un produit exclusif est mis en valeur, au travers de reportages dévoilant son utilisation et son concept.
Best of Shopping (2h)
La boutique (1h)
Best of Shopping (1h)
Shopping Hours (1h30min)
La boutique (1h55min)

Après-midi

Shopping Hours (2h)
La boutique (15min)
Martin bonheur Maquereau fumé façon étoilé (5min)
Le chef cuisinier accueille les téléspectateurs dans la cuisine de sa maison pour leur faire goûter ses plats.
Chasseurs d'appart' Limoges et banlieue (55min)
Trois agents immobiliers doivent trouver des biens à des clients dans des secteurs qu'ils ne connaissent pas forcément. A la fin de la semaine, la finale oppose les deux meilleurs, et le vainqueur peut remporter jusqu'à 3000 euros.
Les anges 8, Pacific Dream Best of thématique (50min)
Un concentré des meilleurs moments de la nouvelle saison des Anges. Onze nouveaux anges intègrent une villa de rêve nichée sur l'île d'Oahu, à 20 minutes d'Honolulu. Chacun souhaite voir son projet professionnel se concrétiser dans le paradis d'Hawaï et est bien décidé à fournir tous les efforts nécessaires. Pour percer dans le Pacifique, les Anges peuvent compter sur le soutien sans faille de Fabrice Sopoglian, tout en relevant des défis au profit de l'association caritative ELA.
Secret Story La quotidienne (55min)
Secret Story Le debrief (40min)
Après la Quotidienne, Christophe Beaugrand et son équipe d'experts animent le debrief avec au programme des connexions live exclusives, des extraits inédits, des interviews d'anciens candidats emblématiques et de candidats sortants, des décryptages, sans oublier le meilleur des réseaux sociaux et les résultats d'un grand classement des 50 meilleurs moments de Secret Story toutes saisons confondues.
Les anges de la téléréalité 9, Back to Paradise (40min)
Onze anges, stars de la télé-réalité seront rejoints cette année par quatre anonymes pour relever des défis afin de récolter des fonds pour l'association Sol en si. Dans une superbe villa à Miami, ils devront aussi essayer de faire vivre leur projet professionnel avec l'aide de Fabrice Sopoglian. S'ils ne sont pas à la hauteur, ils devront quitter l'aventure.
Go for zéro (30min)
Réalisé en collaboration avec l'Institut belge de la sécurité routière.
Secret Story La quotidienne (55min)

Soir

Secret Story Le debrief (30min)
Touche pas à mon poste ! (1h50min)
Une bande de joyeux drilles décrypte avec humour l'actualité du petit écran, revenant sur les audiences ou évoquant les nouveautés à venir prochainement.
Secret Story La soirée des habitants (35min)
Réconciliations, stratégies et rapprochements sont au coeur de cette émission qui permet de ne pas perdre une miette du quotidien de la Maison des secrets.
Luna Park (2h)
Les spectateurs tentent de remporter des jeux en direct, avec à la clé de l'argent ou de nombreux cadeaux.

Numérotations

Programme La UneProfilage S08E07 Intime conviction
Programme La DeuxFestivals d'été : des villes sous haute surveillance E02
Programme RTL TVIMariés au premier regard Episode 3