Programme TV & Replay Plug RTL

22h55 : Luna Park (2h)
Encore 1h06min
Les spectateurs tentent de remporter des jeux en direct, avec à la clé de l'argent ou de nombreux cadeaux.

Sélectionnez votre jour :

Votre soirée du Mardi 21 novembre 2017

Touche pas à mon poste !
Emission

Secret Story La soirée des habitants
Emission -10

Matin

Best of Shopping (3h58min)
Chaque jour, un produit exclusif est mis en valeur, au travers de reportages dévoilant son utilisation et son concept.
Best of Shopping (2h)
La boutique (1h)
Best of Shopping (1h)
Shopping Hours (1h30min)
La boutique (1h55min)

Après-midi

Shopping Hours (2h)
La boutique (15min)
Martin bonheur Flan salé, curry et poulet (5min)
Le chef cuisinier accueille les téléspectateurs dans la cuisine de sa maison pour leur faire goûter ses plats.
Les reines du shopping Tendance avec une pièce en jean (55min)
Cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France sous le regard expert de Cristina Cordula.
Les anges de la téléréalité 9, Back to Paradise (40min)
Onze anges, stars de la télé-réalité seront rejoints cette année par quatre anonymes pour relever des défis afin de récolter des fonds pour l'association Sol en si. Dans une superbe villa à Miami, ils devront aussi essayer de faire vivre leur projet professionnel avec l'aide de Fabrice Sopoglian. S'ils ne sont pas à la hauteur, ils devront quitter l'aventure.
Secret Story La quotidienne (55min)
Christophe Beaugrand lève le voile sur les dernières images des habitants de la Maison des Secrets. Comment se déroule la cohabitation entre les candidats de cette onzième saison, venus avec des secrets dans leurs bagages ?
Secret Story Le debrief (40min)
Après la Quotidienne, Christophe Beaugrand et son équipe d'experts animent le debrief avec au programme des connexions live exclusives, des extraits inédits, des interviews d'anciens candidats emblématiques et de candidats sortants, des décryptages, sans oublier le meilleur des réseaux sociaux et les résultats d'un grand classement des 50 meilleurs moments de Secret Story toutes saisons confondues.
Les anges de la téléréalité 9, Back to Paradise (50min)
Go for zéro Ik ben Mevrouw Twijfelvuur ! (5min)
Réalisé en collaboration avec l'Institut belge de la sécurité routière.
Secret Story La quotidienne (1h05min)
Secret Story Le debrief (45min)

Soir

Touche pas à mon poste ! (1h40min)
Une bande de joyeux drilles décrypte avec humour l'actualité du petit écran, revenant sur les audiences ou évoquant les nouveautés à venir. Autour de Cyril Hanouna sont notamment réunis Guillaume Genton et son zapping quotidien, Louis Morin et son bloc-note, Grégory Guillotin ou encore Hakim Jemili.
Secret Story La soirée des habitants (35min)
Réconciliations, stratégies et rapprochements sont au coeur de cette émission qui permet de ne pas perdre une miette du quotidien de la Maison des secrets.
Luna Park (2h)

Numérotations

Programme La UneMeurtres à Orléans
Programme La DeuxL'incroyable succès des foires