<strong>Pas de ça entre nous !</strong> - 1

Pas de ça entre nous !

Pas de ça entre nous ! replay

Pas de ça entre nous ! : Emission (divertissement) de 2h35min

Arthur et son équipe plogent à nouveau dans le Cloud de leurs invités, Christian Clavier, Ary Abittan, Dany Boon, Virginie Hocq, Jérôme Commandeur et Pascal Obispo. Leur but : rapporter des documents incroyables, fous ou drôles que les célébrités ont postés sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Snapchat ou Instagram. Des vidéos et photos, parfois embarrassants, que les invités commentent eux-mêmes, avec bonne humeur et philosophie. Aux côtés d'Arthur, l'on retrouve Cartman, qui a enquêté sur les stars et passé la Toile au crible, Gérémy Credeville, qui «rappe» les portraits, et le mentaliste Viktor Vincent, qui va se livrer à quelques petites expériences dont lui seul a le secret. Les stars invitées ne vont pas oublier leur soirée de sitôt.

Pas de ça entre nous ! vidéo

Pas de ça entre nous ! replay

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

Samedi 12 janvier 2019 à 21h00

Programme tv en ce momentProgramme tv VOOProgramme tv Proximus