<strong>Nina</strong> S04E05 Au risque d'aimer - 1

Nina S04E05 Au risque d'aimer

Nina : Série (série hospitalière) de 50min de 2017

Résumé

Après avoir passé une nuit blanche à rechercher un adolescent en compagnie de son père, Nina se rend à l'hôpital. Un patient fait un malaise dans le couloir de l'hôpital. Il est accompagé par son fils, un adolescent qu'il a eu à l'âge de 16 ans et dont il est très proche. Proust est intrigué..

Bande annonce Nina

Synopsis

Après avoir passé une nuit blanche à rechercher un adolescent en compagnie de son père, Nina se rend à l'hôpital. Un patient fait un malaise dans le couloir de l'hôpital. Il est accompagé par son fils, un adolescent qu'il a eu à l'âge de 16 ans et dont il est très proche. Proust est intrigué, car la crise ressemblait à un épisode d'épilespsie, bien que le patient n'ait aucun antécédent. L'électroencéphalogramme ne montre rien d'anormal. Les médecins ne savent pas quoi penser de ce cas et finissent par pencher vers un syndrome de sevrage alcoolique. De son côté, Léo chercher à éviter de s'occuper d'un homme qu'elle pense poursuivi par la malchance...

Nina vidéo


replay Nina

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

@


Pas de prochaines diffusions prévues

Anciennes diffusions

Jeudi 25 octobre 2018 à 00h35

Mercredi 17 octobre 2018 à 21h10


<strong>Nina</strong> S04E05 Au risque d'aimer - 1

  Nina
Série Série hospitalière

Réalisateur
Acteur
Scénariste
   Ajout
 

Remonter