<strong>New York Unité Spéciale</strong> S19E08 Désirs virtuels - 1

New York Unité Spéciale S19E08 Désirs virtuels

Replays

New York Unité Spéciale : Série (série policière) de 52min de 2017

Une information mensongère circule massivement sur Internet. Les conséquences sont désastreuses : une blogueuse particulièrement populaire est agressée et violée. Or, l'auteur des faits clame sa bonne foi, car le mail l'a mené à une tragique erreur. L'équipe essaie de déterminer qui a envoyé ce courriel...

Bande annonce New York Unité Spéciale

Synopsis

Une fausse information circulant sur Internet aboutit à un drame : Katy Miller, célèbre blogueuse, est violée. L'auteur des faits est rapidement retrouvé : il s'agit d'un boxeur nommé Andy McPherson qui clame son innocence. En effet, il affirme avoir été induit en erreur par le mail qu'il a également reçu ; jamais il n'aurait agressé qui que ce soit sans ce message auquel il a cru. L'équipe tente alors d'identifier l'individu qui est à l'origine de ce courriel. De son côté, Benson entreprend de mettre correctement les choses au clair avec Sheila. Son attitude lui impose de ré-expliquer quelles sont les règles de base à respecter impérativement.

New York Unité Spéciale vidéo

replay New York Unité Spéciale

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

Mercredi 20 juin 2018 à 21h00

Mercredi 21 février 2018 à 23h30