Programme TV & Replay National Geographic

17h05 : John Fitzgerald Kennedy Sept jours décisifs (1h50min)
Encore 14min
A l'aide d'archives, de reconstitutions et de témoignages, portrait de John Fitzgerald Kennedy à travers sept événements marquants de sa vie privée et politique.

Sélectionnez votre jour :

Votre soirée du Dimanche 28 mai 2017

De l'ombre à la lumière Viking apocalypse
Documentaire

The Story of God avec Morgan Freeman E01 La vie après la mort
Documentaire

Matin

L'or bleu E01 L'argent coule à flots (1h)
Enquête sur la crise de l'eau dans la ville de Flint, qui soulève une interrogation capitale : l'accès à l'eau est-il un droit fondamental ?
Voyage au bout de l'enfer S09E06 Le prisonnier américain de Kadhafi (45min)
Le documentaire évoque le parcours de Matthew VanDyke et les autres membres de son unité, capturés en Libye, où ils ont été retenus pendant près de six mois.
Tim contre le web E04 Ski nautique de folie (45min)
Le duo teste la luge sur une pelle dans les montagnes du Caucase, avant de rendre dans le sud de l'Angleterre pour une descente dans un pneu de tracteur.
Ultimate Airport Colombie E01 (35min)
Le quotidien des officiers anti-narcotiques de la police de l'aéroport international El Dorado de Bogota, en Colombie, et leur lutte contre le trafic de drogue.
Science of Stupid S04E01 (30min)
Les grandes batailles de la Seconde Guerre mondiale E06 Singapour (50min)
En 1941, les forces anglaises sous-estiment totalement les capacités de combat des Japonais, jusqu'à ce que ceux-ci lancent une attaque-surprise sur Singapour.
Origines : l'histoire de l'humanité S01E08 L'évolution des transports (45min)
L'Homme n'a jamais cessé de repousser les limites de la science pour briser les frontières du temps et de la distance, en imaginant des moyens de transports toujours plus rapides et innovants.
The Story of God avec Morgan Freeman E02 La fin des temps (1h30min)
Cataclysmes dévastateurs ou jugements implacables : Morgan Freeman se penche sur les différentes manières dont les religions ont imaginé la fin du monde.
Tim contre le web E05 Buddy contre le train (50min)
Tim Shaw Buddy Munro se rendent en République Tchèque, pour tenter de skier en montée grâce à un propulseur, avant de lancer un feu d'artifice fait maison dans le Somerset.
Cash Cars S01E03 La bataille des minis (55min)
Le nouveau défi lancé aux équipes consiste à remonter entièrement une Mini, cette célèbre voiture compacte qui fait le bonheur des citadins.
Cash Cars S01E04 Epaves tout terrain (50min)
Les deux équipes s'affrontent autour de voitures 4x4 tout terrain : de George et Feldon ou de Frankie et Ben, qui fera le plus de profit avec sa voiture ?
Cash Cars S01E05 Voitures de sport (50min)
Les équipes parviendront-elles à trouver une voiture de sport haut de gamme, telles que le sont Ferrari ou Porsche, tout en restant dans leur budget ?
Voyage dans le surnaturel S02E08 Animal apocalypse (55min)
Les scientifiques cherchent à expliquer un phénomène étrange, frappant partout sur le globe, et causant la mort soudaine de certaines espèces animales.
Voyage dans le surnaturel S02E04 Le sasquatch (55min)
Qu'il soit appelé Bigfoot, Sasquatch, Abominable homme des neiges ou encore Yéti, il demeure la même créature poilue, réelle ou fantasmée selon les avis.

Après-midi

Voyage dans le surnaturel S02E02 Les monstres des mers (50min)
Du Loch Ness, en Ecosse, jusqu'au Canada, des personnes affirment avoir aperçu des créatures : est-il possible qu'elles aient vu un des derniers dinosaures ?
Science of Stupid S02E12 (30min)
L'épisode passe en revue les multiples manières de se mettre dans des situations embarrassantes en pilotant une grue ou en réalisant des figures acrobatiques à ski.
Frères de guerre E03 Les fantômes (50min)
Pour la première fois, les soldats de la Golf Company croisent des civils afghans et prennent conscience de la souffrance et de la lassitude de la population.
Frères de guerre E04 Face à l'ennemi (45min)
Les soldats de la Golf Company ont repéré le centre de contrôle des talibans ; une opération de nuit s'impose, mais la menace d'engins explosifs n'est pas à négliger.
No Man Left Behind S01E05 Retour de l'enfer (50min)
Retour sur l'opération commando Wrath, en 2008, au cours de laquelle une équipe de Bérets verts était chargée d'anéantir l'un des chefs d'un groupe terroriste.
Air Crash S16E03 Meurtre dans les airs (1h05min)
Un gros plan sur le crash du vol 9525 de la Germanwings entre Barcelone et Düsseldorf : un accident qui a tué les 144 passagers et les 6 membres d'équipage.
John Fitzgerald Kennedy Sept jours décisifs (1h50min)
Kennedy, le film vérité (55min)
Le film original de Zapruder, qui a enregistré le meurtre de John F Kennedy, est resté intouché pendant cinquante ans, placé sous clé aux Archives nationales.
Genius S01E05 Einstein: Chapitre Cinq (50min)

Soir

De l'ombre à la lumière Viking apocalypse (50min)
En Angleterre, un tombeau abritant un amas de squelettes sans tête et une pile de crânes tranchés a été découvert : un massacre perpétré jadis par les Vikings.
The Story of God avec Morgan Freeman E01 La vie après la mort (50min)
Pour tenter d'en apprendre un peu plus sur la vie après la mort, le comédien Morgan Freeman rencontre notamment un médecin, un archéologue et un prêtre.
Héros de guerre E01 Jour J (1h)
Le 6 juin 1944, les soldats alliés débarquent sur les plages normandes, première étape d'une série d'assauts qui mènent à la fin de la Seconde Guerre mondiale.
De l'ombre à la lumière Viking apocalypse (1h)

Numérotations

Programme La UneForces spéciales Une main tendue