<strong>Musiques en fête</strong> Depuis les Chorégies d'Orange - 1

Musiques en fête Depuis les Chorégies d'Orange

Replay   Ajout

Musiques en fête : Emission (emission musicale) de 3h07min

Dans le cadre grandiose du Théâtre antique d'Orange, la chaîne rend un hommage à la musique. Airs d'opéra, d'opérette, comédie musicale, musique traditionnelle, chanson française : tous les styles sont représentés. Plus de 200 musiciens et artistes se succèdent ainsi sur scène.

Dans le cadre grandiose du Théâtre antique d'Orange, la chaîne rend un hommage à la musique. Airs d'opéra, d'opérette, comédie musicale, musique traditionnelle, chanson française : tous les styles sont représentés, et comme chaque année, Verdi, Puccini et Offenbach côtoient Adamo, Vangelis ou encore Elton John dans un grand élan d'ouverture de la musique classique au plus grand nombre. Plus de 200 musiciens et artistes se succèdent ainsi sur scène. C'est l'occasion pour eux de rendre un hommage à la chanteuse Maurane, disparue le 7 mai dernier. Quant au présentateur Cyril Féraud, il est accompagné cette année d'un nouveau visage, Judith Chaine, journaliste à France Musique.

Zapping de la TV

Présentateur vedette