Musica Mundi 2018 - 1

Musica Mundi 2018

Concert (classique) de 2h20min

Synopsis

2018 est une année riche en événements pour le festival et stage de musique de chambre Musica Mundi. En juillet, il a célébré ses 20 ans. En septembre, la Musica Mundi School, un projet pédagogique de haut niveau, ouvre ses portes. Ses deux événements ont été célébrés lors d'un concert donné à Bozar, le 18 juin 2018, réunissant musiciens reconnus et jeunes talents. Au cours de cette soirée exceptionnelle, les plus belles pages du répertoire romantique ont été jouées, réunissant maîtres et élèves autour d'une même partition.

Musica Mundi 2018 vidéo

Musica Mundi 2018 replay

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

Vendredi 21 septembre 2018 à 21h05

Programme tv en ce momentProgramme tv VOOProgramme tv Proximus