Replay M6 Replay Equipe de France : France - Pays-Bas : buts et temps forts

09/09/2018 20h35
   durée : 2min
   vu 433 fois

Commenté par Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri en direct du Stade de France. Tout au long de la retransmission, Carine Galli, nous fera vivre le match sur le bord du terrain, avec les interviews, les premières réactions et émotions des joueurs. Après son sacre lors de la Coupe du Monde en Russie, l'équipe de France est de retour au Stade de France. Le prochain défi des Bleus : La Ligue des Nations. Dans cette nouvelle compétition, la France a hérité d'un groupe redoutable. Face à l'Allemagne et aux Pays-Bas, chaque match compte pour décrocher sa place en demie finale, et confirmer son premier rang au nouveau classement FIFA !

Vous aimerez aussi

Replay Zemmour & Naulleau : Emission du 16 janvierReplay Zemmour & Naulleau : Emission du 16 janvier
Zemmour & Naulleau : Emission du 16 janvier
   2h03min