Replay M6 Replay Champions du monde ! La France en fête : Laurent Ruquier avait pronostiqué 4-2 pour la France !

Champions du monde ! La France en fête : Laurent Ruquier avait pronostiqué 4-2 pour la France !Lire le replay
Replay M6

17/07/2018 21h00
   durée : 2min
   vu 71 fois

Ce dimanche 15 juillet 2018 restera gravée dans nos mémoires. 20 ans après France 98, la France remporte la 2e coupe du monde de son histoire en battant la Croatie par 4 buts à 2 ! Des milliers de Français ont enregistré avec leur smartphone des moments étonnants, amusants voire euphoriques vécus durant cette journée. Ils se sont filmés pendant les préparatifs, au moment du match bien sûr mais aussi dans les heures qui ont suivi quand la France toute entière fêtait la victoire. Ces images, ils nous les ont envoyés. Elles racontent une France dans toute ses différences, fraternelle et unie derrière son équipe. Nous avons compilé ces vidéos amateurs dans un documentaire étonnant et unique en son genre ; une page de notre histoire moderne racontée uniquement par les Français eux-mêmes. Cette victoire, c'est celle de toute la France. Ce documentaire c'est celui des Français !

Vous aimerez aussi

Replay Zemmour & Naulleau : Emission du 16 janvierReplay Zemmour & Naulleau : Emission du 16 janvier
Zemmour & Naulleau : Emission du 16 janvier
   2h03min