<strong>Les allumés.be</strong> Enzo Scifo - 1

Les allumés.be Enzo Scifo

Les allumés.be : Emission (divertissement) de 39min

Une émission réalisée et diffusée en 2001. Cuisiné par une équipe impertinente mais pas méchante, un invité belge, artiste, politique ou sportif, en l'occurrence Enzo Scifo, dévoile les multiples facettes de sa personnalité. Diverses rubriques le poussent dans ses retranchements, dont la chanson qui lui est dédiée par Jean-Luc Fonck, le coup de crayon de Pierre Kroll ou le reportage en coulisses de Frédéric Deborsu.

Une émission réalisée et diffusée en 2001. Cuisiné par une équipe impertinente mais pas méchante, un invité belge, artiste, politique ou sportif, en l'occurrence Enzo Scifo, dévoile les multiples facettes de sa personnalité. Enzo Scifo, qui vient juste de raccrocher, a quelques comptes à régler ! L'heure de toutes les confidences semble avoir sonné. Diverses rubriques le poussent dans ses retranchements, dont la chanson qui lui est dédiée par Jean-Luc Fonck, le coup de crayon de Pierre Kroll ou le reportage en coulisses de Frédéric Deborsu. Jean-Louis Lahaye est également entouré d'Olivier Laurent (les faux duplex) et du chroniqueur déjanté Spéhane De Grodt. Figurent au programme les archives «émotion» de l'invité ainsi que la touche féminine du trio musical Les Allumettes.

Les allumés.be vidéo

Les allumés.be replay

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

Samedi 7 avril 2018 à 05h13

Samedi 7 avril 2018 à 03h48