LÉA SALAMÉ : Elle va animer un jeu avec Nagui !


La journaliste politique va s’essayer au divertissement en compagnie de Nagui, comme il l’a lui-même annoncé.

In-con-tour-nable ! C’est peu de le dire. Alors que sa prestation, sur France 2, dans la première de « L’émission politique » face à Nicolas Sarkozy continue de faire jaser, la journaliste politique Léa Salamé fait cette fois parler d’elle par l’intermédiaire de… Nagui.

L’animateur phare de la détente chez France Télévisions a ainsi affirmé dans l’émission de Canal+ « Le Tube » qu’il animera bientôt un divertissement en compagnie de Léa Salamé.

« L'idée est de faire un "Tout le monde joue" autour du bilan de l'année 2016 et de son actualité. Elle est très bien placée pour l’incarner. Je lui ai proposé, elle est d'accord, et je suis ravi de le faire avec elle », a confié Nagui à Isabelle Ithurburu.

Michel Cymès et Stéphane Bern avaient jusque-là accompagné l’animateur dans les trois premiers numéros de « Tout le monde joue ».

Nagui en a profité pour dire toute l’admiration qu’il porte à celle qu’il côtoie par ailleurs à la radio, sur France Inter. Aucun détail sur la date de diffusion de leur jeu n’a encore été révélé.

Mots clés

Léa Salamé  Nagui  Tout le monde joue  France 2  
 


Remonter