Le jour où ils ont eu de la chance

Documentaire (société) de 1h37min de 2015

Gros plan sur des quidams qui ont bénéficié d'une chance incroyable, à commencer par Patrice, modeste menuisier qui a gagné à l'Euro millions.

Synopsis

Gros plan sur des quidams qui ont bénéficié d'une chance incroyable. Depuis des années, Patrice, modeste menuisier, misait sur la date de naissance de ses enfants à l'Euro millions. Un jour, les numéros sont sortis, lui assurant un pactole de 27 millions d'euros. Il y a dix ans, trois amis vivant à Montpellier dénichèrent une belle toile dans une brocante. Ce tableau pourrait être une oeuvre de Léonard de Vinci. René survivait comme SDF dans de difficiles conditions. Ce marginal était sans nouvelle de sa famille depuis 20 ans. Un notaire a retrouvé sa trace : il hérite de 300 000 euros. Quant à Daniela, elle a été repérée par une styliste alors qu'elle n'avait que 13 ans. Son visage d'ange et ses mensurations de rêve lui ont permis de participer à un concours international de mannequins.

Samedi 25 mars 2017 à 08h11
Mardi 21 mars 2017 à 20h34

Documentaire Société

Programme La UneProfilage S08E07 Intime conviction