Le Grand Spectacle Festival interceltique de Lorient 2017

Replay   Ajout

Le Grand Spectacle : Spectacle (musical) de 2h15min

Synopsis

Comme chaque année, danseurs et musiciens se retrouvent au stade du Moustoir de Lorient pour célébrer les Nations celtes. Le principe du Grand Spectacle est de présenter au public l'essence des cultures celtes à travers des performances musicales et chorégraphiques, sans oublier les costumes et accessoires traditionnels de chacune des nations. A l'affiche, des formations bretonnes, asturiennes, irlandaises, galloises ou encore galiciennes. Cette année, c'est l'Ecosse qui est l'invitée d'honneur. Jeux de lumières et projections vidéo sur écrans géants se mêleront aux sons des cornemuses, bombardes et autres instruments traditionnels du Bagad de Lann-Bihoué et des 500 artistes présents sur scène.

Dimanche 13 août 2017 à 20h55 Replay

Le Grand Spectacle