Le grand blind test

Replays   Ajout

Le grand blind test : Emission (divertissement) de 2h35min

Deux équipes de quatre célébrités s'affrontent autour de titres de chansons. Ce soir, l'équipe des animateurs, Nikos Aliagas, Christophe Beaugrand, Elsa Fayer et Denis Brogniart, rencontre celle de «Danse avec les stars», Artus, Sandrine Quétier, Laurent Ournac et Fauve Hautot, le tout sous le regard de Laurent Baffie, indétrônable roi du «Blind test». La règle est simple : les deux équipes doivent donner le nom de l'interprète le plus rapidement possible. En se connectant sur le site de la chaîne ou l'application MYTF1, les télésepectateurs peuvent répondre en même temps que les invités. Pour ce nouveau rendez-vous, Laurence Boccolini accueille ses invités sur un nouveau plateau, avec une seconde scène, et propose des nouvelles épreuves, et notamment l'invité mystère. Alors, qui l'emportera ce soir ?

Vendredi 17 février 2017 à 20h55

Programme La UneQuestions à la une Parfums : de l'or en flacon ?
Programme La DeuxQue la partie commence
Programme RTL TVINCIS : Nouvelle-Orléans S02E20 De vieux os
Programme Club RTLFC Porto (Prt) / Juventus Turin (Ita)
Programme TF1Grey's Anatomy S12E13 Au centre de l'attention