<strong>Le concert de Paris</strong> - 1

Le concert de Paris : Concert (classique) de 1h50min

Bande annonce Le concert de Paris

Synopsis

Pour la sixième année consécutive, la musique classique et le chant lyrique sont à l'honneur à l'occasion de la fête nationale française. Près de 500 000 personnes sont attendues à Paris au pied de la Tour Eiffel pour assister à un programme exceptionnel sous la houlette du chef François-Xavier Roth, qui dirige l'Orchestre national de France ainsi que le Choeur et la Maîtrise de Radio France. Ils sont rejoints par les chanteurs Aida Garifullina, Patricia Petibon, Joyce DiDonato, Philippe Jaroussky, Jean-François Borras et Mathias Goerne, mais aussi par les violonistes Renaud Capuçon et Sarah et Deborah Nemtanu, mais aussi par la pianiste Khatia Buniatishvili. A l'issue du concert, le traditionnel feu d'artifice de la Ville de Paris conclut les festivités.

Le concert de Paris vidéo

Aucune diffusion prévue pour le moment.

N'hésitez pas à ajouter ce programme à votre planning pour être averti en cas de prochaine diffusion.

Programme tv en ce momentProgramme tv VOOProgramme tv Proximus

Le concert de Paris