<strong>Koh-Lanta</strong> Episode 7 - 1

Koh-Lanta Episode 7

Replays   Ajout

Koh-Lanta : Emission (téléréalité) de 2h25min

L'aventure se poursuit sur Koh Rong où les participants ne connaissent aucun répit : pour rester dans la compétition, ils doivent se surpasser. Une élimination directe attend en effet les aventuriers. Un stress supplémentaire pour les Robinsons, déjà très affaiblis par les épreuves, par la faim, la fatigue, et par des tensions grandissantes au sein des équipes. Clémentine a de plus en plus de mal à supporter Yassin, tandis que sur le camp des Bleus, c'est Yves qui suscite le courroux de certains de ses compagnons de route. La semaine dernière, Kelly a été éliminée : les Bleus ne sont plus que six, alors que les Rouges, qui enchaînent les victoires, sont encore huit. Mais tout peut encore basculer, d'autant que l'heure de la réunification approche, et que bientôt l'aventure ne sera plus qu'individuelle.

Présentateur vedette

<strong>Koh-Lanta</strong> Episode 7 - 1<strong>Koh-Lanta</strong> Episode 7 - 2

Koh-Lanta
Emission Téléréalité