Johnny Hallyday, la France Rock'n Roll

Replay   Ajout

Documentaire (rock-pop) de 1h30min de 2017

Johnny Hallyday se livrait à son ami de longue date, Daniel Rondeau, dans une interview fleuve donnée en avril 2017 à l'Apollo Studio de Los Angeles.

Synopsis

Il fut une vedette, une vraie, bien avant que le star-system impose ses règles. Surnommé «le taulier» par ses pairs, Johnny Hallyday restait une référence, une figure, et un artiste avec lequel il était bon de collaborer ou monter sur scène. Dans une interview fleuve donnée en avril 2017 à l'Apollo Studio de Los Angeles, ponctuée d'images d'archives, de références historiques et d'entretiens antérieurs, il se livrait comme jamais à son ami de longue date, Daniel Rondeau. L'homme aux 110 millions de disques vendus évoquait alors près de soixante années de carrière, de concerts et de succès qui ont rythmé la vie des Français, de «Laisse les filles» à «Rester vivant».

Samedi 9 décembre 2017 à 15h15
Samedi 9 décembre 2017 à 05h46
Jeudi 7 décembre 2017 à 21h00
Jeudi 7 décembre 2017 à 11h00
Mercredi 6 décembre 2017 à 20h38

Documentaire Rock-pop

Réalisateur

Programme La UneLe gendarme et les gendarmettes
Programme La DeuxHarry Potter et la Coupe de feu
Programme RTL TVIChicago Justice S01E07 De père en fille
Programme Club RTLY a-t-il un chien pour conduire le traîneau ?
Programme TF1Koh-Lanta Episode 14 : La finale
Programme France 2Les petits meurtres d'Agatha Christie L'étrange enlèvement du petit Bruno
Programme France 3Dutronc, la vie malgré lui
Programme La TroisL'élixir d'amour (1/2)