Jeunes solistes, grands destins Sophie Karthäuser

Jeunes solistes, grands destins : Concert (classique) de 49min

Synopsis

Accompagnée de l'ensemble Café Zimmermann, la soprano Sophie Karthäuser interprète, dans le cadre des Concerts du printemps 2017 de l'Abbaye du Val-Dieu une cantate de Bach. Au Wigmore Hall de Londres, toujours en 2017, elle chante «Mignon Lieder» de Hugo Wolf Avec Eugène Asti au piano. Au Théâtre royal de la Monnaie, en 2005, nous la retrouvons dans «La Flûte enchantée» de Mozart. L'opéra est joué avec l'Orchestre symphonique de la Monnaie, placé sous la direction de René Jacobs. Enfin, lors du Festival Musiq'3 2014, elle interprète «Das Veilchen» de Mozart, «A sa guitare», «Les Chemins de l'amour» et «Fancy» de Poulenc, toujours avec Eugène Asti au piano.

Jeudi 27 avril 2017 à 12h31
Vendredi 21 avril 2017 à 22h05