<strong>Fort Boyard</strong> - 1

Fort Boyard replay

Fort Boyard : Emission (divertissement) de 2h20min

Bande annonce Fort Boyard

L'équipe joue pour le compte de l'association «Juste Humain», qui soutient les enfants hospitalisés et atteints d'une pathologie lourde, afin de leur donner accès aux arts et à la culture. Slimane, parrain de l'association, participe pour la première fois à «Fort Boyard». En 2016, il s'est fait connaître en remportant la saison 5 de «The Voice : la plus belle voix» sur TF1. En janvier 2018, il a sorti son deuxième album studio intitulé «Solune». Eve Angeli, chanteuse et comédienne, a annoncé en 2018 qu'elle allait travailler avec Francky Vincent sur un album de reprises, notamment de Johnny Hallyday. Claudio Capéo, qui a également participé à la cinquième saison française de «The Voice», est présent lui aussi pour la première fois dans «Fort Boyard».

Fort Boyard vidéo

Fort Boyard replay

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

Samedi 18 août 2018 à 21h00

Vendredi 10 août 2018 à 20h20