<strong>Fort Boyard</strong> - 1

Fort Boyard

Fort Boyard replay

Fort Boyard : Emission (divertissement) de 2h05min

Le champion du monde de rallye Sébastien Loeb, Iris Mittenaere, Miss France 2016, la comédienne Léa François, le pilote de rallye-raid Cyril Despres, le chroniqueur Tom Villa et l'animateur Cyril Féraud jouent pour le compte de l'association «Wings For Life», qui soutient la recherche sur la réparation des lésions de la moelle épinière.

Bande annonce Fort Boyard

Le champion du monde de rallye Sébastien Loeb, Iris Mittenaere, Miss France 2016, la comédienne Léa François, le pilote de rallye-raid Cyril Despres, le chroniqueur Tom Villa et l'animateur Cyril Féraud jouent pour le compte de l'association «Wings For Life». Suite à un accident où son fils s'est retrouvé tétraplégique, Heinz Kinigadner a créé, en 2004, avec son ami Dietrich Mateschitz, cette fondation afin de soutenir la recherche sur la réparation des lésions de la moelle épinière. Les candidats doivent redoubler de ténacité dans l'espoir de lever un maximum de fonds pour cette initiative caritative.

Fort Boyard vidéo

Fort Boyard replay

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

Samedi 6 octobre 2018 à 18h50

Samedi 29 septembre 2018 à 23h15