<strong>Belgique / Pays-Bas</strong> - Football Match amical 2018 - 1

Belgique / Pays-Bas - Football Match amical 2018

Football Match amical 2018 : Sport (football) de 2h55min

Belgique / Pays-Bas

Alors qu'ils ont repris la tête du classement de la FIFA - à égalité de points avec les champions du monde français -, les Diables rouges belges de Roberto Martinez défient les «Oranje» néerlandais en match amical. Il s'agit de la 127e confrontation entre les deux pays. La dernière rencontre entre les Pays-Bas et la Belgique remonte au 9 novembre 2016 et s'était soldée par un match nul (1-1) à Amsterdam. Yannick Carrasco avait alors inscrit le but pour la Belgique. A ce jour, les Néerlandais comptent 55 victoires pour 41 en faveur de la Belgique et 30 matches nul. Eden Hazard et les siens comptent bien l'emporter, ce 16 octobre, devant leur public.

Football Match amical 2018 vidéo

replay Football Match amical 2018

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

Mardi 16 octobre 2018 à 20h20

<strong>Belgique / Pays-Bas</strong> - Football Match amical 2018 - 1