<strong>Zulte Waregem (Bel) / Lazio Rome (Ita)</strong> - Football Ligue Europa 2017/2018 - 1

Zulte Waregem (Bel) / Lazio Rome (Ita) - Football Ligue Europa 2017/2018

Football Ligue Europa 2017/2018 : Sport (football) de 1h49min

Zulte Waregem (Bel) / Lazio Rome (Ita)

Après la 5e journée d'Europa League, et la défaite 3-1 face à l'OGC Nice le 23 novembre dernier, les Belges de Zulte Waregem sont 3es du groupe K avec 4 points au compteur, mais ils ne sont pas qualifiés pour la suite de la compétition. C'est donc pour l'honneur que les coéquipiers de Brian Hamalainen jouent ce dernier match de la phase de poules contre les Romains de la Lazio. Dans leur Stade Arc-en-Ciel, les hommes de Francky Dury en profiteront pour essayer de régaler leur public, même si la Lazio n'est pas une petite équipe en ce moment.

Zapping de la TV

Aucune diffusion prévue pour le moment.

N'hésitez pas à ajouter ce programme à votre planning pour être averti en cas de prochaine diffusion.

Football Ligue Europa 2017/2018
Sport Football