<strong>Expédition Nouvelle-Guinée</strong> E02 Les secrets de la jungle - 1

Prochaine diffusion
Aujourd'hui à 13h20 sur Planète+

Expédition Nouvelle-Guinée : Documentaire (découvertes) de 52min de 2009

L'équipe poursuit ses recherches : Steve se passionne pour l'île de Nouvelle-Bretagne, tandis que George attend la transformation de chenilles mystérieuses.

Synopsis

Au bout de deux semaines d'expédition, les scientifiques ont un solide bilan à leur actif. Ils ont déjà découvert 17 nouvelles espèces animales. Steve décide de demeurer encore un temps sur l'île voisine de Nouvelle-Bretagne avec son équipe. Non sans amusement, tous s'improvisent spéléologues pour explorer la grotte et ses rivières souterraines agitées. De son côté, George étudie toujours les insectes et attend particulièrement la transformation de chenilles mystérieuses en papillons. Il part aussi à la rencontre des populations locales avec un médecin pour parler de l'avenir du pays, victime de la malaria et de la déforestation.

Expédition Nouvelle-Guinée vidéo

Expédition Nouvelle-Guinée replay

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

Diffusions

Jeudi 24 janvier 2019 à 13h20