<strong>Envoyé spécial</strong> - 1

Envoyé spécial

Envoyé spécial replay

Envoyé spécial : Magazine (magazine d'information) de 1h45min

Au sommaire : Passages à risque. Ces cinq dernières années, 187 personnes sont mortes sur un passage à niveau. La SNCF remplace chaque année, en moyenne, quinze passages à niveaux. -. Les petits secrets du PSG. Enquête sur le club le plus riche de France. - Brésil, Dieu a voté ! Des dizaines de millions de fidèles et leurs pasteurs ont voté pour le nouveau président d'extrême droite.

Bande annonce Envoyé spécial

- Ces cinq dernières années, 187 personnes sont mortes sur un passage à niveau. A Millas (Pyrénées-Orientales), en décembre 2017, six collégiens ont trouvé la mort dans leur bus scolaire engagé sur un passage à niveau. La SNCF remplace chaque année, en moyenne, quinze passages à niveaux. : Passages à risque
- Depuis son rachat en 2012 par le fonds d'investissement du Qatar, le PSG écrase la concurrence dans le championnat français et rivalise avec les grands clubs d'Europe. Enquête sur le club le plus riche de France. : Les petits secrets du PSG
- Silas Malafaia est l'n des pasteurs évangéliques les plus influents du Brésil. Ses prêches racistes, homophobes et pro-armes passionnent les foules. Des dizaines de millions de fidèles et leurs pasteurs ont voté en masse pour le nouveau président d'extrême droite. : Brésil, Dieu a voté !

Envoyé spécial vidéo

Envoyé spécial replay

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

Aucune diffusion prévue pour le moment.

N'hésitez pas à ajouter ce programme à votre planning pour être averti en cas de prochaine diffusion.

Programme tv en ce momentProgramme tv VOOProgramme tv Proximus

<strong>Envoyé spécial</strong> - 1