Dans les yeux d'Olivier Un criminel dans la famille

Dans les yeux d'Olivier : Magazine (magazine de société) de 1h35min

Sur Twitter via #DLYO. Près de quatre millions de crimes et délits ont été enregistrés en France en 2016. Autant de victimes et de familles qui subissent un cataclysme. Derrière les coupables, il y a aussi des familles, pour qui la vie ne sera plus jamais la même. Face à ce lien qui les unit à un proche devenu criminel, ils gardent souvent le silence. Olivier Delacroix leur donne la parole.

Sur Twitter via #DLYO. Près de quatre millions de crimes et délits ont été enregistrés en France en 2016. Autant de victimes et de familles qui subissent un cataclysme. Derrière les coupables, il y a aussi des familles, des intimes, pour qui la vie ne sera plus jamais la même. Face à ce lien qui les unit à un proche devenu criminel, ils gardent souvent le silence, par peur de heurter les victimes, par honte ou par culpabilité. Olivier Delacroix donne la parole à ces femmes et à ces hommes, tiraillés entre l'incompréhension et le rejet, qui doivent chaque jour porter le fardeau de crimes qu'ils n'ont pas commis. Un soir d'été 2012, le fils aîné de Lydia séquestre, torture et laisse pour mort l'un de ses collègues.

Présentateur vedette

Mardi 14 novembre 2017 à 23h20
Mardi 31 octobre 2017 à 23h17
Mercredi 20 septembre 2017 à 01h45