<strong>Crimes</strong> Spéciale police scientifique - 1

Crimes Spéciale police scientifique

Crimes replay

Crimes : Magazine (magazine de société) de 1h25min

Résumé

Au sommaire : Le crime presque parfait. En 2005, le corps d'Audrey, 24 ans, est retrouvé sous son lit. - Qui a tué Sarah et Saïda ? A cinq ans d'écart, deux fillettes sont assassinées à Voreppe, dans l'Isère. - Innocenté grâce à l'ADN. En 2002, le corps démembré d'une mère de famille est découvert à Mulhouse.

Bande annonce Crimes

Sommaire

- Audrey, 24 ans, est portée disparue le 15 septembre 2005. A l'affût d'un indice, sa mère fouille son appartement de fond en comble. C'est sous le lit que gît le corps inanimé de la jeune femme. : Le crime presque parfait
- Le 17 avril 1991, Sarah, 6 ans, est retrouvée sans vie dans un parc de Voreppe, petite commune de l'Isère. Les pistes pour débusquer le meurtrier s'effondrent les unes après les autres. Cinq ans plus tard, une autre fillette est assassinée dans le village. : Qui a tué Sarah et Saïda ?
- Décembre 2002. Des enfants font une découverte morbide en s'amusant sur un terrain vague, à Mulhouse. Un corps sauvagement démembré a été disposé dans plusieurs sacs poubelles. Il s'agit de Sabine, une mère de famille disparue un mois plus tôt. : Innocenté grâce à l'ADN

Crimes vidéo


Crimes replay

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

@


Pas de prochaines diffusions prévues

Anciennes diffusions

Mardi 24 avril 2018 à 00h20

Lundi 16 avril 2018 à 21h25

Programme tv en ce momentProgramme tv VOOProgramme tv Proximus

<strong>Crimes</strong> Spéciale police scientifique - 1

  Crimes
Magazine Magazine de société

Présentateur vedette
   Ajout
 

Remonter