<strong>Crimes</strong> A Dijon - 1

Crimes A Dijon

Crimes replay

Crimes : Magazine (magazine de société) de 1h20min

Au sommaire : Mystérieux incendie. Le 28 janvier 2010 les pompiers de Fontaine-lès-Dijon sont appelés pour un incendie. - Qui a tué la femme du maire ? Le 16 avril 2006, Marcelle est retrouvée assassinée. - La cavale du père de famille. Le 21 décembre 1996, à Dijon, un homme signale qu'un meurtre a sans doute été commis rue de la Prévôté.

Bande annonce Crimes

- Le 28 janvier 2010 les pompiers de Fontaine-lès-Dijon sont appelés pour un incendie. Ils ne peuvent plus rien pour Géraldine, 35 ans, à première vue morte asphyxiée. Mais les conclusions d'un expert éliminent rapidement la thèse de l'incendie accidentel. : Mystérieux incendie
- Le 16 avril 2006, à Ladoix-Serrigny, un promeneur trouve le portefeuillle d'une femme en pleine forêt. Le lendemain matin, les gendarmes découvrent le corps ensanglanté et sans vie de la malheureuse. : Qui a tué la femme du maire ?
- Le 21 décembre 1996, à Dijon, un homme signale qu'un meurtre a sans doute été commis rue de la Prévôté. A l'adresse indiquée, les policiers identifient l'appartement grâce aux cris d'un petit garçon. En s'introduisant dans le logement, ils découvrent le corps d'une femme dans une mare de sang. : La cavale du père de famille

Crimes vidéo

Crimes replay

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

Lundi 14 mai 2018 à 00h10

Lundi 23 avril 2018 à 22h55