Concours Reine Elisabeth 2017 (violoncelle) Demi-finales en direct et proclamation

Concours Reine Elisabeth 2017 (violoncelle) : Concert (classique) de 4h21min

Synopsis

Le Concours Reine Elisabeth 2017, consacré au violoncelle, bat son plein depuis le 8 mai. Ils étaient 70 à s'être qualifiés pour la compétition, et après les premières éliminations de la semaine du 8 mai, voici le temps des demi-finales, qui se déroulent en deux sessions quotidiennes : l'une l'après-midi, retransmise en différé en seconde partie de soirée par la chaîne, et l'autre retransmise en direct, en première partie de soirée. Les candidats sont accompagnés par l'Orchestre royal de chambre de Wallonie, placé sous la direction de Frank Braley. Aujourd'hui, le direct est suivi de la proclamation des résultats : seront connus les noms des finalistes.

Samedi 20 mai 2017 à 19h55

Concours Reine Elisabeth 2017 (violoncelle)
Concert Classique

Interprète
Chef d'orchestre

Programme La UneLes petits meurtres d'Agatha Christie Pension Vanilos
Programme La DeuxAnderlecht / Zulte Waregem
Programme RTL TVIDu jour au lendemain
Programme Club RTLHawaii 5-0 S01E19 Ne Me'e Laua Na Paio
Programme TF1Les invisibles
Programme France 2France / Autriche
Programme France 3Le sang de la vigne S05E03 Pour qui sonne l'Angélus ?
Programme La TroisEurovision des choeurs