<strong>Concours Reine Elisabeth 2017 (violoncelle)</strong> Demi-finales en direct (9/12) - 1

Concours Reine Elisabeth 2017 (violoncelle) Demi-finales en direct (9/12)

Concours Reine Elisabeth 2017 (violoncelle) : Concert (classique) de 3h15min

Synopsis

Le Concours Reine Elisabeth 2017, consacré au violoncelle, bat son plein depuis le 8 mai. Ils étaient 70 à s'être qualifiés pour la compétition, et après les premières éliminations de la semaine du 8 mai, voici le temps des demi-finales, qui se déroulent en deux sessions quotidiennes : l'une l'après-midi, retransmise en différé en seconde partie de soirée par la chaîne, et l'autre retransmise en direct, en première partie de soirée. Les candidats sont accompagnés par l'Orchestre royal de chambre de Wallonie, placé sous la direction de Frank Braley. Et chaque jour, des invités, issus du monde de la musique classique ou d'autres univers, honorent le concours de leur présence.

Zapping de la TV

Aucune diffusion prévue pour le moment.

N'hésitez pas à ajouter ce programme à votre planning pour être averti en cas de prochaine diffusion.

Concours Reine Elisabeth 2017 (violoncelle)
Concert Classique

Interprète