Programme TV & Replay Comédie+

06h35 : Le zap Episode 8 (1h)
Encore 51min
Un florilège des scènes les plus drôles et les plus insolites recueillies sur tous les supports. Les équipes de l'émission ont visionné des centaines d'heures de vidéos pour enregistrer ces moments d'anthologie. Parmi les thèmes abordés : le cinéma, mais aussi le sport ou encore la vie des people.

Sélectionnez votre jour :

Votre soirée du Dimanche 22 octobre 2017

Georges et Georges

Mon meilleur copain

Matin

Les Chevaliers du fiel : Municipaux 2.0 (2h)
Bigard fête ses 60 ans (1h50min)
Un si joli mensonge (1h40min)
Un quadragénaire, auteur de BD, tombe amoureux d'une dermatologue. De cette liaison passionnée, il veut un enfant tout de suite. Mais Christine a menti sur son âge, jouant de sa beauté intacte. Elle n'a pas 42 ans, comme elle le prétend, mais 50. Empêtrée dans le mensonge, Christine cherche une solution...
Programmes de la nuit (20min)
Le zap Episode 8 (1h)
Le zap Episode 9 (1h25min)
Le zapping percutant de la génération ultime du zap. Retrouvez chaque semaine les vidéos les plus fun des chaînes de télé. Musique, people, cinéma, séries, images inédites : tout ce qu'il ne faut pas rater du petit monde cathodique a été monté en bout à bout dans «Le Zap».
Le zap Episode 10 (1h25min)
Une suite de séquences enregistrées sur les chaînes hertziennes et sur le câble pour ne rien manquer de ce qui se fait de mieux et parfois de pire sur le petit écran. Tous les domaines sont abordés : musique, sport, culture et cinéma. Tous les formats sont pris en compte : magazines, extraits d'émissions diverses.
Le zap Episode 11 (1h25min)
Le zap Episode 12 (1h20min)
Des images capturées sur les petits écrans montrent toute l'originalité, souvent décalée, des émissions télévisées. Glanées sur les chaînes de la TNT et du câble, les séquences enchaînées bout à bout abordent tous les thèmes : cinéma, magazines people, séries et buzz du net, notamment.

Après-midi

Le zap Episode 13 (1h30min)
Génération Dechavanne : Ciel, mon mardi ! La 100e (1h30min)
Le 20 novembre 1990, Christophe Dechavanne réalisait un coup de maître à l'occasion du centième numéro de «Ciel, mon mardi !». En direct, et à l'insu des spectateurs, l'émission était interprétée par une troupe d'improvisateurs, réunie autour de Christian Clavier. Trois centenaires étaient également présents.
Bigard intégral (2h15min)
Dany Boon : A's baraque et en ch'ti (2h10min)

Soir

Comédiscope Episode 7 (30min)
Alex Vizorek, phénomène de l'humour belge, fait le tour de l'actualité des spectacles d'humour en tout genre. Avec son point de vue à la fois piquant et singulier, il donne la parole à ceux qui font l'humour aujourd'hui et qui le feront demain.
Georges et Georges (1h35min)
Après quelques années de vie commune, Marianne et Georges ne se supportent plus. Un magnétothérapeute les met en face de leurs fantasmes respectifs.
Mon meilleur copain (1h40min)
Incapable de dire non à son ami menteur et infidèle, qui sollicite son aide pour sauver son mariage, un homme se retrouve pris dans un engrenage infernal.

Numérotations

Programme La UneJoséphine, ange gardien Le mystère des pierres qui chantent