COME-BACK : Laurent Baffie de retour à la télé avec Thierry Ardisson dans « Salut les terriens ! »


Le sniper est de retour ! Thierry Ardisson a convaincu Laurent Baffie de faire son retour à la télévision. Baffie sera à l'antenne dès samedi sur C8.

 

 

Double je

Ce qui n'était jusqu'ici qu'une rumeur est maintenant une réalité : le présentateur Thierry Ardisson va retrouver de manière récurrente son vieux compère Laurent Baffie sur le plateau de « Salut les terriens ! ». La première du tandem retrouvé aura lieu dès samedi, le 15 octobre, sur la chaîne C8 à 19 heures. C'est « Le Figaro » qui confirme la nouvelle sur son site web.

Les premiers indices de ces retrouvailles ont commencé à affleurer il y a deux semaines. Alors que Thierry Ardisson venait de recevoir Laurent Baffie dans « Salut les terriens ! » pour évoquer sa nouvelle pièce de théâtre, l'animateur en noir avait laissé entendre qu'il serait heureux de retrouver son ancien complice à l'antenne de façon permanente, comme au bon vieux temps. L'ami de presque trente ans n'a pas mis longtemps à se laisser convaincre.

 

Ze Baffie Show is back

Comme nous l'écrivions il y a peu dans notre rubrique « Moments cultes », de « Double Jeu » au début des années 90 à « Tout le monde en parle » au début des années 2000, Laurent Baffie a toujours excellé dans le rôle du perturbateur (on pourrait dire « troll » aujourd'hui) sur les plateaux de Thierry Ardisson, maître des lieux incontesté. Les souvenirs de répliques cultes ne manquent pas.

Mots clés

Laurent Baffie  Thierry Ardisson  Salut les terriens  C8  
 


Remonter